ScoraCraft
Bonjour et bienvenue sur le forum du serveur ScoraCraft, ici vous trouverez toutes les informations concernant le serveur ainsi que DES TUTORIELS, DES MODS, PLUGIN, ET MÊME D'AUTRE PRÉSENTATION DE SERVEUR.
Ce serveur accepte les version cracké.

ScoraCraft
Bonjour et bienvenue sur le forum du serveur ScoraCraft, ici vous trouverez toutes les informations concernant le serveur ainsi que DES TUTORIELS, DES MODS, PLUGIN, ET MÊME D'AUTRE PRÉSENTATION DE SERVEUR.
Ce serveur accepte les version cracké.

ScoraCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ScoraCraft, et tout devient possible.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement modérateur. OUVERT (plus d'information dans la partie "News")
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Sam 14 Sep - 14:07
Derniers sujets
» Ou je telecharge la launcher ?
partenariat chez mTxServ Icon_minitime1Sam 14 Sep - 13:57 par Nokturnus46

» 1er vidéo d'un ami
partenariat chez mTxServ Icon_minitime1Mer 3 Avr - 18:05 par lulu07

» Avancement du serveur.
partenariat chez mTxServ Icon_minitime1Dim 28 Oct - 15:28 par Falcon_27

» Petit Widget
partenariat chez mTxServ Icon_minitime1Dim 28 Oct - 14:10 par Falcon_27

» Pack officiel 2.0 V1.4
partenariat chez mTxServ Icon_minitime1Dim 28 Oct - 10:17 par Webster

» Information sur Forum
partenariat chez mTxServ Icon_minitime1Ven 26 Oct - 18:53 par Falcon_27

» [MOD] Millénaire
partenariat chez mTxServ Icon_minitime1Jeu 27 Sep - 19:08 par Falcon_27

» Résultas
partenariat chez mTxServ Icon_minitime1Mar 25 Sep - 18:46 par Falcon_27

» [Projet] Voici peut être comment scoracraft sera
partenariat chez mTxServ Icon_minitime1Sam 22 Sep - 12:02 par Falcon_27

Avancement du serveur.
partenariat chez mTxServ Icon_minitime1Dim 28 Oct - 15:28 par Falcon_27
La "map" de ScoraCraft a dû être réinitialisé suite a des problème. Donc nous reprenons les constructions depuis le début, tout en suivant ce projet, ainsi c'est un nouveaux pas pour ScoraCraft et nous repartons plus motivée que jamais.

En attendant le forum se convertie, en ajouter une partie où tout le monde peut exposer des:
-mods, plugin...
-vos serveur
-et des tuto


De plus l'ajout …

Commentaires: 0
Petit Widget
partenariat chez mTxServ Icon_minitime1Dim 28 Oct - 14:10 par Falcon_27
Voilà, pour rajouter de l'animation, nous avons rajouté un widget "Minebox Radio". Comme son nom l'indique il s'agit d'une radio.

Alors bonne écoute avec MineBox Radio Smile

Commentaires: 0
MineBox Radio
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 partenariat chez mTxServ

Aller en bas 
AuteurMessage
Webster
[Fondation]Createur
[Fondation]Createur
Webster


Messages : 91
Date d'inscription : 24/03/2012

partenariat chez mTxServ Empty
30042012
Messagepartenariat chez mTxServ

Bonsoir,je doit vous parlez d'une chose importante qui est d'un partenariat et de remplacement de TOUT nos fichiers serveurs par RIEN car il seront transferer donc NON PERDU et biensur copier sur mon pc mais en revanche cette hebergeur est compatibles avec tout systmes de plugins et autres modifications mais il exige un certain prix !

EN effet il exige 25€/mois pour un 20 slots mais nous disposerons d'une console comme celle de bukkit et attention d'un PING minimale car ce sera mTxServ qui hebergeras donc plus de probleme de conection,nous disposerons aussi d'un CORE dedie e qui veut dire qu'un processeur de derniere generation nous seras offert et ainsi que du RAM de secours en cas de coupures de serveur !

Enfin vous m'aurez compris que cela est une opportunite fantastique mais c'est le plus cher des hebergeurs enfin bon il a l'air quand meme pas mal !

Et grande surprise nous aurons un hebergement MUMBLE avec j'usqua 50 slot ce qui nous permettra de pouvoir communiquer !

Nous aurons a notre disposition des logiciel et des compatibilites avec le pack:
CraftBukkit / ItemCraft : Vous pourrez installer et gérer comme bon vous semble vos plugins Bukkit ainsi que vos mods ItemCraft. En cas de problème, le support répond à vos questions !
Concernant ItemCraft, nul besoin d'éditer la ligne de commande, placez simplement vos fichiers ItemCraft, le serveur démarrera tout seul dessus !

Minebackup : n'ayez pas peur de perdre votre monde Minecraft bâti de vos propres mains, vous avez à votre disposition une sauvegarde automatique de celui-ci effectué toutes les 6 heures et à chaque arrêt du serveur. Chaque sauvegarde est conservée 5 jours.
Restaurez en un clic une sauvegarde map via le manager !

Minelive : inclus un rendu quotidien de vos maps en haute qualité avec diverses options :
- activer/désactiver affichage des caves, des panneaux
- affichage des cuboïdes WorldGuard pour une vue d'ensemble des zones protégées simple et efficace
- fonction LiveMap : suivez en temps réel les joueurs sur chacune des maps de votre serveur
- fonction LiveChat : dialoguez avec vos joueurs depuis la page web de la map !

Support Multi-World : inclus le support des plugins MultiVerse et XcraftGate pour profiter de toutes vos maps actives avec Minebackup et Minelive !

Aucune limite de taille : voyagez à travers ce fabuleux monde qui vous entoure sans aucune limitation de map. Partez à la recherche de matériaux et minéraux rares. Explorez les grottes pour peut être avoir la chance de tomber sur des donjons.

ConsoleViewer : consultez votre log console directement depuis votre manager !

ConfigViewer : visualisez et éditez depuis le manager votre server.properties, ops.txt, etc.

Support 24h/7j : un support compétent, passionné et disponible est là pour vous aider. Nous répondons dans les 24 heures et ce, avec le sourire !

Serveur vocal mumble fourni : pour que réel et virtuel ne fasse qu'un, nous vous proposons le logiciel de communication VoIP Mumble 1.2.3. Vous pourrez dialoguer et rester connecté avec vos amis dans une limite de 50 slots.

breff...
cette hebergeur nous offre tout ce qu'il faut !!

je vous demande donc de nous donnez votre avis et des dons !
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

partenariat chez mTxServ :: Commentaires

Webster
Re: partenariat chez mTxServ
Message Lun 30 Avr - 19:24 par Webster
nous louerons pour 3 mois donc nous devons avoir 75€ dispo en immediat durant l'achat nous acheterons vers septembre au pire mais nous devons nous debrouillez pour trouvez l'argent mais nous pouvons aussi payez en tokens pour payez a plusieurs pour cela allez sur le site de mTxServ
Webster
Re: partenariat chez mTxServ
Message Mar 1 Mai - 19:57 par Webster
Desoler mais je vient de voir que en faiute mTxServ est un des moins cher hebergeur et le meilleur !
Falcon_27
Re: partenariat chez mTxServ
Message Mer 2 Mai - 12:43 par Falcon_27
Évites les doubles post, tu as un bouton partenariat chez mTxServ I_icon_edit si tu as besoin^^
Webster
Re: partenariat chez mTxServ
Message Mer 2 Mai - 13:18 par Webster
je sais mais je fait en meme temps des recherche avancee mais alors pour l'hebergeur tu est ok ? donne ton avie ^^
Falcon_27
Re: partenariat chez mTxServ
Message Mer 2 Mai - 14:40 par Falcon_27
Moi la seul chose qui me dérange vraiment c'est le prix surtout par mois.
Webster
Re: partenariat chez mTxServ
Message Mer 2 Mai - 15:58 par Webster
moi aussi mais il n'y as pas mieux tu sais et c'est un des moins cher pour tous ses servces tu sais ! cependant si je gagne a la lotteire de megamillionaire je met totu sur mon compt paypal et hop on aura un truc comme environ 3000€donc on pourra =faire ce qu'il faut ! Razz
Falcon_27
Re: partenariat chez mTxServ
Message Mer 2 Mai - 16:24 par Falcon_27
Il faut déjà que tu gagnes, et vu ta chance légendaire ( XD ) tu es mal. :s
Webster
Re: partenariat chez mTxServ
Message Mer 2 Mai - 17:56 par Webster
certes mais pourquoi ais'je donc une reputation -7 c'est enervant !
je vait trouver le responsable !
*pense a keke*
-alex2775-
Re: partenariat chez mTxServ
Message Ven 4 Mai - 15:51 par -alex2775-
xD faut tous lire :'( la flemme x')
Re: partenariat chez mTxServ
Message  par Contenu sponsorisé
 

partenariat chez mTxServ

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ScoraCraft :: ScoraCraft~Serveur & Forum :: Les News-
Sauter vers: